Château du comte de Mathenscen

• Pour l’énigme 3 de jeudi, commence par regarder cette vidéo si ta réponse de mardi est juste, ou bien là si ta réponse est fausse.
  • Résous l’énigme, utilise le plan pour te guider et trouve le code qui te permettra d’accéder à l’énigme suivante de vendredi. (indice : il s’agit d’un nom de salle)
  • Envoie le moi par mail pour confirmation.
  • Pour l’énigme 4 de vendredi, commence par regarder cette vidéo si ta réponse de jeudi est juste, ou bien là si ta réponse est fausse.
  • Résous l’énigme et trouve le code qui te permettra d’accéder à l’énigme finale de vendredi après-midi. (indice : il s’agit d’un nombre)
  • Envoie le moi par mail pour confirmation.
  • Pour l’énigme finale de vendredi après-midi, commence par regarder cette vidéo si ta réponse de ce matin est juste, ou bien là si ta réponse est fausse.
  • Résous l’énigme finale et trouve le code qui te permettra d’accéder au trésor du château ! (indice : il s’agit d’une salle du château)
  • Envoie le moi par mail pour confirmation.

Les documents à télécharger pour les élèves de CM1 :

Les documents à télécharger pour les élèves de CE2 :