Aux parents d’élèves - Le jeudi 14 mai

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Les élèves les plus jeunes (CP et CE1) ont fait leur rentrée à l’école mardi dernier et ce jeudi. Ils sont contents de se retrouver en classe pour travailler et dans la cour pour jouer. Pour les élèves comme pour les enseignants, cela fait beaucoup de changements. Il faut adopter de nouvelles habitudes et par conséquent la mise en place va se faire progressivement. Pour votre information, vous trouverez ci-joint le protocole mis en place à l’école depuis mardi. Il comporte quelques informations importantes complémentaires que nous souhaitons porter à votre connaissance :

1. Merci d’informer vos enfants des nouvelles obligations à l’école (distanciation physique, gestes barrières)
  2. Afin de fluidifier l’arrivée des élèves et le lavage des mains, il serait préférable que les enfants passent aux toilettes à la maison juste avant le départ pour l’école.
  3. La sortie des CE1 et CM2 se fera désormais par le grand portail à l’arrière de l’école près de la maternelle.
  4. Les élèves peuvent apporter à l’école une gourde individuelle pour pouvoir boire dans la journée sans avoir à se déplacer.

Vous remerciant pour votre compréhension.

L’équipe enseignante.