100 élèves en randonnée pour clore l’année

Tous bien chaussés et le pique-nique sur le dos, plus de 100 élèves de l’école prennent les sentiers de randonnées. La boucle part de l’école « Le picaou » pour rejoindre l’espace de pique-nique du Tiercent. La température est idéale et les chemins ne sont pas trop mouillés. d un pas (...)

En avant-première… Rien que pour vous

Attention :-O informations importantes pour le spectacle du dimanche 19 Juin

Le petit chaperon rouge l’envers du décor.

La parole est donnée aux danseurs. D’abord on est en quinconce. (Faustine) Il y avait une ligne droite devant et une ligne derrière entre les deux espaces. (Solal) On était en tailleur. Puis un oiseau nous réveille. Non ! C’était un pic vert… (Noah) Après on se mettait debout et on faisait les (...)

Le cross des CP

Les CP aussi ont fourni un effort soutenu pour ces 8 minutes de course régulière. Le moment était agréable et la course effectuée dans le bonne humeur. Merci à tous.