Rentrée CM1 septembre 2019

Rentrée lundi 2 septembre à 9h ! Voici la liste de fournitures des futurs élèves de CM1. Très bonnes vacances à tous !

La sortie au Mont Saint Michel

Après avoir reporté la sortie pour cause de canicule, nous voici enfin au Mont Saint Michel par une très belle journée ensoleillée ! Par contre, on a du inverser les activités à cause de l’horaire des marées. 9h30 : accueil sur le parking des cars, passage aux toilettes, puis transfert en navette vers (...)

Visite de la Miellerie à Tremblay

20 mai journée mondiale de l’abeille Jeudi 7 juin, les élèves de CM1 ont pu visiter la miellerie de M. Pasquet à Tremblay, dans le cadre du projet Terr’alim. Ils ont découvert le métier d’apiculteur, comment vivent et se développent les abeilles, ainsi que les étapes de la fabrication du miel. Nous (...)