Informations aux parents d’élèves - 1 avril 2021

Madame, Monsieur, Quelques informations suite à l’annonce de la fermeture des écoles. Du mardi 6 avril au vendredi 9 avril, les cours auront lieu à la maison. Chacun des enseignants de l’école vous informera des modalités d’organisation adoptées pour sa classe. Du samedi 10 avril au dimanche 25 avril, (...)

Pas de transport scolaire le jeudi 11 février et le vendredi 12 février.

En raison de l’épisode neigeux, il n’y aura pas de transport scolaire le jeudi 11 février et le vendredi 12 février 2021.

Cross parrainé du 15 octobre 2020

Notre traditionnel cross parrainé a eu lieu le jeudi 15 octobre dernier sous un beau ciel pommelé. Un grand bravo à tous les élèves qui se sont donnés à fond sous les encouragements de leurs camarades. Un grand merci à tous les contributeurs qui soutiennent ainsi financièrement les actions (...)

Informations sur la rentrée 2020

Quelques informations importantes pour cette rentrée. La rentrée aura lieu le mardi 1er septembre à 9h00. Le transport scolaire, la garderie et la cantine reprennent dans des conditions normales. Le port du masque est obligatoire pour tous les adultes entrant dans l’école et du gel (...)

Aux parents d’élèves - Le jeudi 18 juin 2020 à 14h.

Chers parents, Le gouvernement a décidé la reprise de l’école obligatoire pour tous les élèves à compter du lundi 22 juin. Sachez que toute l’équipe enseignante est ravie de retrouver ses élèves pour ces deux dernières semaines. Le protocole sanitaire du Ministère paru hier soir et en vigueur à partir de (...)

Aux parents d’élèves - Le jeudi 14 mai 2020

Aux parents d’élèves - Le jeudi 14 mai Mesdames et Messieurs les parents d’élèves, Les élèves les plus jeunes (CP et CE1) ont fait leur rentrée à l’école mardi dernier et ce jeudi. Ils sont contents de se retrouver en classe pour travailler et dans la cour pour jouer. Pour les élèves comme pour les (...)

Aux parents d’élèves - Le lundi 4 mai 2020 à 10h.

Madame, Monsieur, Nous espérons que les enfants et vous vous portez tous bien ainsi que tous vos proches. Suite aux déclarations ministérielles, nous préparons activement la réouverture progressive de l’école. Nous tenons à vous assurer que nous œuvrons au mieux pour assurer la continuité pédagogique (...)

Aux parents d’élèves - Le vendredi 10 avril 2020

Madame, Monsieur, Pendant les 4 semaines écoulées, dans ce moment inattendu et inédit pour nous tous, nous avons essayé, parents, enfants, enseignants, de nous adapter et de faire au mieux. Nos habitudes quotidiennes ont été quelque peu bouleversées et grâce à quelques pincées de créativité, (...)

Pour les parents d’élèves de CP et CE1 - Informations du mardi 17 mars 2020 à 9h00