Classe de CP (logo)Classe de CP

Le loup qui voulait faire le tour du monde
Le loup qui voulait faire le tour du monde (logo)Sommaire A Paris A Londres En Italie En Egypte Au Kenya A Madagascar Au Népal En Chine En Australie Au Brésil A New-York Au Canada Voici le bilan de notre dispositif partenarial « Musique à l’école » Le point de départ de notre projet est l’album jeunesse : « Le loup (...)
MERCI… et au 1 er Septembre
MERCI… et au 1 er Septembre (logo)

Un GRAND GRAND MERCI pour toutes vos marques de remerciements à travers les très nombreux cadeaux de fin d’année que vos enfants nous ont remis en ces derniers jours d’école 2015-2016.

Nous vous souhaitons à nouveau un très bel été !

… et vous donnons toutes et tous rendez-vous d’ores et déjà le jeudi 1er septembre prochain.

Rencontre défi anglais
Rencontre défi anglais (logo)Sommaire Atelier A : Swap places . (…) Atelier B : Mister crocodile Atelier C : Chinese wispers Atelier D : Steal bacon . (…) L’école de La Chattière est très plaisante avec ses grandes structures et nous avons été tellement bien accueillis. Merci Les structures ont (...)
Notre petit musée de classe
Notre petit musée de classe (logo)Nous n’avons pas été réguliers pour photographier nos productions. Mais voici quelques créations de nos ateliers jeux… Suivez le diaporama.
Pour la rentrée en CP (2016/2017)
Pour la rentrée en CP (2016/2017) (logo)