Jeudi 3 juin et vendredi 4 juin dernier, dans le le cadre du projet artistique intitulé « sens dessus dessous », les élèves des deux classes de CM1-CM2 ont vécu les deux premiers ateliers animés par deux artistes : Julie Bonnaud et Fabien Leplae. Ce projet se poursuit au mois de juin… On vous tient au courant !

Jeudi 17 juin, Julie et Fabien sont revenus travailler avec nous pour une production à quatre mains. Les élèves ont coopéré ensemble pour réaliser un grand dessin. Le projet avance…

Le jeudi 24 juin et le vendredi 25 juin, derniers ateliers pour mettre en couleur les productions.

L’inauguration a eu lieu le vendredi 2 juillet après l’école. Les productions sont désormais exposées dans le hall de l’école. Bravo à tous ! Merci à Julie et Fabien pour leur grand investissement auprès des élèves et merci aux partenaires financiers sans qui ce projet n’aurait pu avoir lieu.