CE2/CM1 A - Plan de travail du lundi 23 au 27 mars 2020

travail des ce2travail des cm1 lundi mardi jeudi vendredi

CE2 CM1A - Un peu de travail pour les vacances de Printemps !?

Bonjour à tous, Voici quelques devoirs pour les vacances, ce travail reste limité étant donné les conditions actuelles de confinement qui sont amenées à se poursuivre après les vacances. A faire pendant les vacances (obligatoire) : Lire un livre (roman, album, BD, documentaire …) Ecrire 3 questions (...)

CE2/CM1 A - L’école à la maison du jeudi 09 et vendredi 10 avril 2020

Voici le travail de la semaine à réaliser au jour le jour, celui-ci est amené à évoluer au fil de la semaine, restez connecté ! N’hésitez pas également à cliquer sur les mots en gras.

CE2/CM1 A - L’école à la maison du lundi 06 et mardi 07 avril 2020

AVRIL 2020 Voici le travail que vous aurez à réaliser au jour le jour, celui-ci est amené à évoluer au fil de la semaine, restez connecté ! N’hésitez pas également à cliquer sur les mots en gras. Si vous rencontrez des difficultés, contactez-moi sur mon email professionnel. Pour la conjugaison et les (...)

Défi mathématique CE2-CM1A

Château du comte de Mathenscen Pour l’énigme 3 de jeudi, commence par regarder cette vidéo si ta réponse de mardi est juste, ou bien là si ta réponse est fausse. Résous l’énigme, utilise le plan pour te guider et trouve le code qui te permettra d’accéder à l’énigme suivante de vendredi. (indice : il (...)

CE2-CM1A - Tangrams, parachutes, écriture…

Très belle réalisation Land Art de Ermence et de sa soeur Janelle ! Land art Janelle et Ermence Voici les différentes vidéos du défi scientifique de la semaine dernière sur la fabrication d’un parachute. Bravo à tous !!! Vidéo du parachute de Lélio Liens vers les autres vidéos des parachutes : (...)

CE2/CM1 A - L’école à la maison du jeudi 02 et vendredi 03 avril 2020

CE2/CM1 A - L’école à la maison du lundi 30 mars au mercredi 1er avril 2020

Semaine 2 / 23 - 27 mars 2020 - Archives

Suite à la fermeture de l’école pour une durée indéterminée, je vous fais parvenir via le site internet de l’école le travail à réaliser à la maison. Ce travail scolaire doit se poursuivre malgré les difficultés rencontrées afin d’assurer la continuité des apprentissages. Les modalités d’organisation du travail sont amenées à évoluer en fonction des directives qui nous sont fournies par le ministère.

Pour me contacter, laisser moi un message sur mon email professionnel gerald.hanry chez ac-rennes.fr

Merci d’avance pour votre investissement dans le suivi de votre enfant.

Cordialement, M.Hanry

Semaine 1 / 16-20 mars 2020 - archives

MARS 2020 Suite à la fermeture de l’école pour une durée indéterminée, je vous ferai parvenir via le site internet de l’école le travail à réaliser à la maison. Ce travail scolaire doit se poursuivre malgré les difficultés rencontrées afin d’assurer la continuité des apprentissages. Les modalités (...)

Articles : 0 | 10 | Tout afficher